Vous êtes ici: Page d'accueil > DNL > DNL echange croatie

Les 12 élèves de 2de DNL anglais, à compter du vendredi 11 janvier 2013, débuteront un projet bilatéral eTwinning «  La communauté pour les écoles d’Europe » (plateforme collaborative européenne) avec une classe d’un lycée de Croatie.

Le thème retenu par le professeur d’Anglais Madame Mora et le professeur de DNL Monsieur Roulié est : « Let’s introduce our city ».

Pendant 10 semaines, les jeunes échangeront en langue anglaise via la plateforme collaborative sur différents supports (Word, Powerpoint…) afin de présenter la ville où ils étudient : Versailles.

Le but est de faire prendre conscience aux jeunes que la langue anglaise est utile et nécessaire pour communiquer avec tous nos voisins européens.

voir le certificat etwinning_certificate_2nde_dnl.pdf

Consulter l'ebook ci-dessous