Vous êtes ici: Page d'accueil > DNL > etwinning 2013-2014

Les 10 élèves de 2de DNL ANGLAIS, à compter de fin octobre 2013, débuteront un projet eTwinning «  La communauté pour les écoles d’Europe » (plateforme collaborative européenne) avec une classe d’un lycée technique  en Roumanie

Le thème retenu par le professeur d’Anglais Madame Mora, le professeur de DNL M. Roulié et leur collègue roumaine est : « The City where I study » . La majorité des élèves n’habitent pas la ville dans laquelle ils étudient. Ce sera donc l’occasion pour les élèves français de découvrir Versailles et de faire connaitre cette ville riche en histoire à leur partenaire roumain.

De fin octobre à fin avril, les jeunes échangeront en langue anglaise via la plateforme collaborative sur différents supports (Word, Powerpoint, videos, chat…).

Le but de ce projet est de faire prendre conscience aux jeunes de la section européenne que l’anglais n’est pas seulement parlé en Grande-Bretagne mais que la langue anglaise est utile et nécessaire pour communiquer avec tous nos voisins européens.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter l'e-book

Voir je certificat eTwinning