Vous êtes ici: Page d'accueil > Vie au lycée > Le Conseil de Vie Lycéenne

LE CONSEIL DE VIE LYCEENNE

Une instance qui favorise le dialogue au sein de l’établissement entre les lycéens et les adultes de la communauté éducative.Le CVL, rassemble dix élus lycéens et dix représentants des personnels et parents d’élèves.
Il est présidé par le Chef d’établissement.

Le CVL formule des propositions sur tous les sujets de la vie quotidienne, et donne son avis sur l’oganisation des études, le temps scolaire, le projet d’établissement, le règlement intérieur, l’aménagement du lycée, les activités sportives, culturelles et périscolaires.

Elèves du CVL lors d’une réunion

Compte rendu du conseil de vie lycéenne du 03/11/2015 ici

Compte rendu des réunions hebdomadaires (mise à jour du 03/02/15) ici.

Compte rendu du conseil de vie lycéenne du 10/11/2014 ici.

Ordre du jour Conseil de vie lycéenne du 10/11/2014 ici.

LES ELEVES MEMBRES DU CVL:

SANTANA Adrée                            ANQUETIN Cameron                       AUBERT Coralie

(Tle arcu)                                        (1er Com)                                 (1ere ARCU)

BERGER Jessica                           BELENYS Cécile                           GUILBERT Chloé

(Tle Com)                                   (CAP2)                                  (1ere Vente 2)

OGUENIN Alyzée                 VIEIRA DA SILVA Kelly                          SEBAA Larbi

(Tle Vente1)                            (1ere ARCU)                                   (Tle Vente2)

KHACHANE Manale                                 WOJTANOWSKI Marie

(Tle ARCU)                                                 (1ere ARCU)

ESTEVES Marine                        ARBOUX Pénélope                   ABDESSELEM Samia

(Tle Com)                                   (Tle ARCU)                                (Tle ARCU)