Vous êtes ici: Page d'accueil > Espace Entreprises > Lettre Ouverte

Madame, Monsieur,

Notre établissement prépare chaque année environ  350 élèves des Yvelines et des départements limitrophes aux métiers de la vente, du commerce et des services :
Nous formons vos futurs collaborateurs !
La Taxe d'Apprentissage est pour le LPP St Vincent de Paul à Versailles, le seul moyen de financer un équipement moderne et performant tant en mobilier qu'en matériel informatique et audiovisuel.

Le lycée dispose avec le CFP d'un magasin d'application et de 25 salles de cours dont 9 équipées de postes informatiques à destination des élèves (soit environ 200 PC). Les autres salles sont équipées d'un matériel multimedia destiné à l'enseignement.

Grâce à la taxe versée au LPP Saint Vincent de Paul à Versailles, nous mettons sur le marché du travail des jeunes compétents et déjà familiarisés avec les techniques utilisées en Entreprise.

P VANOVREHETVELS, Directeur