Vous êtes ici: Page d'accueil > Protection des Données (RGPD°

Information sur le traitement des

données personnelles

LPP SAINT VINCENT DE PAUL
44 avenue de saint Cloud

Cette information s’adresse aux parents ou responsables légaux des enfants mineurs mais également aux élèves majeurs et à leurs parents, dans la mesure où malgré la majorité de l’enfant, l’école continue, sauf décision contraire de l’élève, de considérer les parents comme des interlocuteurs essentiels à la scolarité de leur enfant.

Date de mise à jour : le 12 septembre 2019

Le responsable du traitement des données transmises est : Sandrine DREVILLE, cheffe d’établissement

La présente information est fournie en application du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après « Règlement Général sur la Protection des Données » ou « RGPD ») et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (ci-après « Loi Informatique et Libertés »)

Le document au format PDF:RGPD.pdf